Aide financier pour mon projet de vente de vêtements
Le 12/02/2014 à 19h28, demande d'aide de lamous
Je suis handicape moteur, j'aimerais ouvrir une boutique de vente de vêtement a Abidjan, je souhaite avoir une aide financier pour la réalisation de ce projet.merci
Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon coeur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.
Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur Jean Pierre Crommen né le 24 Décembre 1957 à Heppignies en Belgique, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: Je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité dans votre département.
C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève à la somme de 2 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'une tumeur à la gorge je suis donc condamné à une mort certaine.
C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette oeuvre de charité.
Si vous êtes d'accord, je voudrais avoir les informations suivantes:
• Votre nom complet,
• Vos contacts,
• Un numéro de fax si possible.
Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette oeuvre.
email:jeanpierrecromen@live.fr
Fraternellement,
Mr Jean pierre Crommen
Le 28/03/2014 à 14h35 par lamous
Je suis heureux de recevoir votre message, moi je suis konate lamoussa, je suis en cote d'ivoire, j'aimerai vous aider a réaliser votre vœux de charité, je vous rappel que je suis un handicape moteur, je marche facilement a travers une prothèse.cet fera des merveilles dans la vie des bénéficiaires grâce a vous, love a vous
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :