Aide financier à la construction salles des classes
Le 09/09/2013 à 16h50, demande d'aide de Séko
Bonjour, je suis Idrissa Boukari. je suis Nigérien et je suis technicien et originaire du sud ouest du pays vers la frontière avec le Burkina à 80 km de Niamey. Mon village s'appelle Baourou-koïré, il n'a vu la création de son école en 2006 avec mon concours et l'appui des relations que j'ai pu tissées.
l'école a 3 enseignants et 3 classes toutes en paille. Vues les conditions climatiques: 15° d'octobre jusqu'en mars et 45° en avril mai. la saison de pluies aussi est plus souvent précoce alors que l'année scolaire n'est pas achevée. vues tous ces facteurs, je sollicite auprès de bonne volontés le financement des salles des classes pour sauver cette jeune école.
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :