Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Finance > Crédit

Aide fin1ncière pour mon mariage

Le 01/12/2022 à 20h08, demande d'aide
Je suis Konan kouadio Teddy, jeune ivoirien de 32 ans exerçant en tant que ouvrier de production dans une usine. Après la dot selon la recommandation coutumière, moi et ma fiancée avions décidé de nous unir dans le lien du mariage selon la recommandation biblique. Ce mariage aura lieu le Jeudi 9 Février 2023 à la mairie et le Dimanche 12 Février 2023 à l'Église. Compte tenu de ma position financière, je vous adresse ce mail pour que vous me soutenez avec la somme de 300.000 Francs et vous pouvez me contacter au +225 0749575055 et sur Gmail kouadioteddy@gmail.com
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
1 message
Le 04/12/2022 à 01h03
Bonjour!

Je me présente Julien MBOMA Depuis des années, je vois des témoignages faits sur Mme Elisabheta MORINO concernant ses offres de prêt. Je n'ai jamais écrit ou témoigné sur l'internet, mais aujourd'hui j'ai décidé de le faire pour sauver d'autres personnes dans le besoin.

J'ai besoin d'argent pour investir dans mes projets de l'élevage, donc j'ai décidé de la contacter et après avoir rempli leurs conditions, j'ai bien reçu un prêt de 32.000€ sur mon compte bancaire ici au Gabon.

Si vous avez besoin de prêt, veuillez prendre contact avec la prêteuse Mme Elisabheta MORINO, une femme honnête et digne de confiance.

C'est du sérieux et c'est la seule et unique prêteuse reconnue en Europe.

Ma satisfaction est à 100 % et avec des intérêts.

Voici son email : elisabhetamorino@gmail.com


Merci à vous madame MORINO que le bon Dieu vous bénisse abondamment pour tout ce que vous faite pour nous les Africains.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.