Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Adoption et famille d'accueil

Aide aux orphelins et enfants vulnérables

Le 02/11/2013 à 12h37, demande d'aide de gadoc
Bonjour je suis Président de l'association HERSA(hygiène Environnement et Santé je voudrais un soutien pour le projet noël aux orphelins que nous allons organisés cette année a Yaoundé 7 pour ainsi apporté un petit sourire et de la gaieté a ses enfants vulnérable cette cérémonie sera sous le haut patronage de la mairie qui est conduite par le maire Tamba Augustin et toute son équipe
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 02/11/2013 à 12h38 par gadoc
Bonjour je suis Président de l'association HERSA(hygiène Environnement et Santé je voudrais un soutien pour le projet noël aux orphelins que nous allons organisés cette année a Yaoundé 7 pour ainsi apporté un petit sourire et de la gaieté a ses enfants vulnérable cette cérémonie sera sous le haut patronage de la mairie qui est conduite par le maire Tamba Augustin et toute son équipe
Le 05/07/2017 à 16h51 par ASBL KAGEMBE-MALINGU
Nous venons humblement auprès de votre haute responsabilité afin d’exprimer notre désir au PARTENARIAT ET SOUTIEN DE NOS PROJETS en Province du Sud Kivu (RD Congo). VEUILLEZ TROUVER EN ATTACHE NOTRE DEMANDE DE PARTENARIAT.


En effet, nous sommes les membres volontaires de l’Organisation Humanitaire pour l’Education et le Développement (OHED en sigle), une association sans but lucratif et apolitique enregistrée et œuvrant dans presque tous les territoires de la Province du Sud Kivu.


Notre siège social se trouve en Secteur de Lulenge, avec le lancement de beaucoup de travaux de concentration et de charité liés à l’éducation aux enfants vulnérables, et au développement communautaires lie a l'agriculture et élevage partout dans la province.


Nous avons été fortement motivés et attirés par les réalisations des activités que vous êtes en train de mener dans les communautés du monde. Certes, ces activités ressemblent parfaitement à celles que l’OHED doit lancer dans nos contrées.


De ce fait, nous sollicitons grandement votre partenariat sur nos projets d’agriculture, de construction des routes de déserte agricole, de robinets en eau potable, d’encadrement des jeunes démobilisés, des ateliers de renforcement des capacités des membres communautaires (surtout des femmes et autres groupes vulnérables) dans nos contrées précitées, et de Processus de création en AGR (salons de coiffures, Boulangerie et coupe-couture) au Sud Kivu.


Espérant une suite favorable, nous vous prions, Monsieur le Chargé des Programmes d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.


COMITE EXECUTIF DE L’OHED

C/O PATIENCE JOSEPH

B.P. 232 BUKAVU

PROVINCE DU SUD KIVU

RD CONGO

TELEPHONE : +243824296617
Le 28/03/2022 à 05h57
: Demande d’aide et Relation Fraternel


Nous avons l’occasion de vous écrire notre première lettre pour présente notre demande comme la référence expliquée
Nous sommes un grouper de filles et femmes qui vivons dans un situation de la guerre dans notre Pays DR Congo, cette altitude de la guerre produise un grand nombres des orphelins. Sous pour le programme de l’église CEFAM /AFM ; nous avons décidé de crée cet initiative NEMI, pour qu’il soir l’instrument d’attendre notre vulnérables
Mrs, avec une qualités de maman nous continuons a rassembler nos forces pour que nous puisions devenir un aide a nos cibles. A causée de nos Moyer limitée nous les assistons dans leur maisons habituelle.
Monsieur, Nous venons devant vous pour sollicité votre soutien et tout ce qui vont continuer à soutenir les enfants Africains. L’argent n’est pas la priorité de notre Initiative, mais les nécessaires, est les matériels comme, les vêtement, des chaussure , etc…En effet Mrs, nous tendrons nos mains pour que vous puisses nous soulève d’avantage, enfin attendre notre objectif.
Monsieur ,le représentant voici l’annexe photos de nos vulnérable jointe à notre lettre.
La votre dans L’esprit fraternel.
Anna Shamai.
Coordinatrice de AMI
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.