Forum : Adoption et famille d'accueil- Page 39
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Besoin dune famille pour nous aider
- Le 29/11/2022
- 1 message
Bonsoir je me nome essis eunice je suis ivoirienne je vie au ghana dans un camp de refugie avec ma petite famille de 5 p
-
Objet:demande d’aide financière
- Le 29/11/2022
- 1 message
N° Tél.(+225)0701736791/0554500174
Objet : Demande d’aide financière
(Madame, Monsieur) son excellence le Prési
-
Besoin d'aide de Papa Eto'o
- Le 28/11/2022
Papa Eto'o c'est encore moi stp pense à moi , je veux une aide vous , je veux travailler pour moi et réussi comme vous ,
-
Aide de mon papa Samuel Eto'o
- Le 28/11/2022
Papa Eto'o c'est encore moi stp pense à moi , je veux une aide vous , je veux travailler pour moi et réussi comme vous ,
-
Soins et aide aux personnes âgées
- Le 28/11/2022
Je suis à la recherche d'un travail dans le cadre de la santé et du social.je suis auxiliaire de vie et aide à domicile
-
-
-
-
-
Recherche 🔎
- Le 20/11/2022
Je m'appelle bourama je cherche une fille blonde 20 a 27 ans pour une relation sérieuse 😅🥰🥰
-
Je voulais qu'on m'adopte
- Le 20/11/2022
Je m'appelle marouf Je cherche une famille Americain qui pourra m'adopter j'ai 16ans et je suis camerounais
-
J'aimerais que quelqu'un m'adopte
- Le 19/11/2022
Bonsoir,
Je m'appelle Bouba je vie au Bénin précisément à toucountouna j'ai 16ans. J'aimerais que quelqu'un puisse m'a
-
-
Je désire être une mère porteuse.
- Le 19/11/2022
- 5 messages
Je suis Roukayatou du bénin âge de 35 ans et mère de 5 enfants désire être une mère porteuse pour tout couple en difficu
-
-
Comment créer un orphelinat en CI?
- Le 17/11/2022
Nous souhaiterions créer un orphelinat en Cote d'Ivoire en vue de prendre en charge les enfants défavorisés,qui sont dan
-
Jouer dans ce centre de formation
- Le 14/11/2022
- 2 messages
Moi c est jean paul je suis un tres bon joueur de football mais jais pas eu la chance d avoire un centre de formation e
-
-
Demande de pret a eto
- Le 12/11/2022
- 2 messages
Je suis un ivoirien je m'appelle akpoue kouassi je demande pret de 1.000.000 euro pour l'achat des engin caterpilar de t
-
|
Quelle est votre demande ?
|