Bonjour chers Rotariens ;
Je me nomme LUMIERE MAHAMAT ZENE, de nationalité tchadienne, je suis un jeune titulaire d’un master I en Gestion des Ressources en Eau, Sol et Environnement de l’université de N’Gaoundéré au Cameroun. Je suis rentré depuis mars 2017 au Tchad et présentement je vie a N’Djamena.
Je vous écris cet e-mail parce que je vous suis depuis quelques années à travers vos réalisations à caractères humanitaire de par le monde mais aussi et surtout au Tchad. En cherchant de long a large les informations sur Rotary club j’ai fini par comprendre que contrairement à ce qui se raconte, c’est un club des amis qui œuvre dans plusieurs cadre dont l’humanitaire. Je suis quelqu’un d’ambitieux qui veux faire quelques choses de positif d’abord pour ma localité et ensuite pour mon pays et si possible pour le monde, du moment ou vous êtes déjà sur ce chemin, je me suis dit qu’il serait judicieux de vous rejoindre pour cette bonne cause si possible.
Seulement je ne sais pas à qui m’adresser ni comment faire. Aussi je n’ai que 29 ans et je ne sais pas si mon âge me le permet.
C’est donc pour toutes ces raisons que je vous écris pour avoir des éclaircissements ou des orientations.
Merci.
Le 29/08/2019 à 15h59
Suis un jeune tchadien conscient et dévoué qui souhaite adhéré a votre organisation
Le 15/03/2022 à 10h14
Bonjour! Je me prénomme Frédéric ,je suis un jeune tchadien désireux de faire partie du club afin de participer à vos multiples actions humanitaires. Mettez moi en contact avec un parrain. merci!
Le 15/11/2022 à 08h38
Je me nomme Mbaibarem bruno,agger de 43 ans,je voulais m'adherer au club,mais je ne sais a qui me refferer.je veux un parrain pour rejoindre le club.
Le 30/04/2023 à 16h27
Je souhaite devenir membre de votre prestigieux organisation dans le cadre de la promotion de la paix. J' ai beaucoup entendue de vous á travers les différents canaux d'informations
Merci cordialement.....
Le 17/05/2023 à 10h27
Je suis jeune ingénieur,je souhaite devenir membre
Le 21/11/2023 à 21h33
Je me nomme Bare ouapy Vincent un jeune Tchadien titulaire d'une licence professionnelle en transport transit à l'université HEC Tchad en 2018, je souhaite devenir membre de votre prestigieuse organisation dans le cadre humanitaire. Je voulais m'adhere a votre club. Mettez moi en contact avec un parrain. Merci !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :