Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Agriculture

Achat et vente de noix de cajou

Le 11/04/2017 à 19h45, demande d'aide
On m’appelle OUANTA Max Fabien, je suis béninois, dans le département de l’Atacora, résidant dans la commune de Natitingou. Je suis le Directeur Exécutif d’une ONG dénommé PROMOTION AGRO-MECANIQUE ET TRANSFORMATION DES PRODUITS AU BENIN (PAMTP-BENIN ONG) L’organisation a son siège à Natitingou, quartier Yokossi. Créer le 28 Mars 2010 sous le N° 2011 N°6/041/P-SG-STCCD-DCDI-ONG avec des documents à savoir le récépissé et le journal officiel.
Nous sommes une structure particulière spécialisée dans le domaine des produits tropicaux et cherche des financiers dans l’achat des produits d’une capacité de livraison de 5000 à 10000 tonnes. Nous cherchons également des exportateurs fiables et sérieux pouvant nous accorder un financement pour la commercialisation de nos produits et nous avons la capacité de fournir ou de vendre à tout partenaire sérieux les produits tels que les noix de cajou, les noix de karité, le soja, l’arachide et autres.
Si vous êtes intéressé, contacter nous au (229) 96 58 85 14 ou (229) 64 02 06 05. Voici mon mail : ouantamaxfabien1@gmail.com Merci
Ainsi je cherche toute personne physique ou morale à se joindre à moi pour que nous puissions agrandir le commerce en exportant à l’étranger. Bien sur que c’est une opportunité très profitable merci d’avance.
Au niveau de l’Atacora, dans la commune de Natitingou, nous avons encore de terre et je vous propose d’acheter autant d’hectare pour une grande plantation d’anacardier. Si vous êtes intéressé, contacter nous au (229) 96 58 85 14 ou (229) 64 02 06 05. Voici mon mail : ouantamaxfabien1@gmail.com et je suis prêt à faire le suivi pour vous et nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire
Donc à partir de la structure je suis entrain de sensibiliser les populations de l’Atacora en formant des groupements villageois et qui auront des documents fondamentaux au niveau de chaque village et surtout des villages qui ont des plantations d’anacardiers, de Karité, Arachides et autres produits. Alors à partir des groupements, nous avons la chance de gagner le plus grand nombre sur le terrain. Je vous informe que je suis le Secrétaire Général d’une collectivité appelé OWANWANRI qui couvre 16 villages dans l’Atacora. Donc après les groupements villageois, c’est former :
Union communal de Promotions Agro-pastorale et Transformation des Produits Agricoles (UCPATPA) au niveau de chaque commune de l’Atacora, après étendre un jour dans les autres communes du Bénin.
Et ensuite Confédération National de Promotion Agro-pastorale et Transformation des Produits Agricoles (CNPATPA).
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.