Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
Je suis en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d'intérêt très faible.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contacter moi pour plus d'informations. rosefoucaul@gmail.com
Le 26/07/2017 à 16h47 par Lubunga Masembe
Etant qu'Association sans but lucratif; nous travaillons dans sens purement philanthropique.
Le 27/07/2017 à 10h01 par Lubunga Masembe
A rosefoul@gmail.com
Ami de l'Arbre (ADA asbl); nous sommes une association sans but lucratif; tavaillons dans le sens purement philanthropique; l'appui que nous cherchons ne peut pas constituer un prêt remboursable. Car notre action action se déroule surtout sur les séminaires de sensibiliser la communauté au changement de comportement pour qu'elle arrive par son effort à participe à son développement et celui de son milieu.
Merci de nous etre utile dans cette préoccupation. Salut. Lubunga Masembe-Bambele
Le 05/08/2017 à 10h52 par Lubunga Masembe
A rosefoucaul@gmail. com
Nous acusons bonne récetiopn de votre lettre du 26 Juillet dernier et vous disons grand merci pour la confiance nous témoignée.
En réaction; nous vous demandons de vous envoyer votre canevas (formulaires) à remplir pour les projets à vous soumettre.
Nos salutations les meilleures
Le 07/08/2017 à 10h53 par Lubunga Masembe
A rosefoucaul@gmail.com
Par notre lettre du 05/08/2017; nous vous avons demandé de nous envoyer votre canevas (formulaire s) à remplir par les soumissionnaires des projets à vous soummetre; notre souhait et que cette expédition s'effectue par la voie électronique.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :